Récepteur WM-4

En savoir plus sur le récepteur Simrad, Lowrance, et B&G WM-4.

Appelez le 1-844-823-0843 ou abonnez-vous en ligne.

Récepteur WM-4

En savoir plus sur le récepteur Simrad, Lowrance, et B&G WM-4.

Appelez le 1-844-823-0843 ou abonnez-vous en ligne.

Aperçu

À propos du récepteur SR200

Les plaisanciers peuvent s’abonner au service météo par satellite SiriusXM Marine pour accéder à des prévisions météorologiques détaillées et à jour, à des radars météorologiques, à des avis de tempête, à l’apparition d’éclairs, aux températures de surface de la mer et à bien plus encore – le tout offert directement sur votre récepteur météorologique par satellite WM-4 pour les systèmes B&G, Lowrance et Simrad.

Prêt à acheter un Navico WM-4 ? Achetez-en un sur simrad-yachting.com

Les informations graphiques sont superposées directement sur les cartes afin que vous puissiez voir la météo et les informations relatives à l’emplacement de votre bateau. Vous pouvez également profiter de plus de 150 chaînes de divertissement SiriusXM à un prix réduit lorsque vous l’ajoutez à votre abonnement.

Une mise à jour du logiciel 20.0 ou plus récente est nécessaire pour le fonctionnement de WM-4 sur ces familles de produits : Lowrance – HDS Live, HDS Carbon ; Simrad – NSS evo3, NSS, evo3S, NSO evo3, NSO evo3S ; B&G – Zeus3, Zeus3S, Zeus3 Glass Helm, et Zeus 3S Glass Helm.

Pour la garantie et des informations supplémentaires, visitez navico.com

Obtenez une remise de 100 $

À l’achat et à l’activation d’un récepteur météorologique marin admissible.

Obtenez une remise de 100 $

À l’achat et à l’activation d’un récepteur météorologique marin admissible.

Caractéristiques de l'appareil

Radar et foudre

Les radars sont codés par couleur et montrent les précipitations sur la zone contiguë des États-Unis et le sud du Canada. Les éclairs de nuage à nuage et de nuage à surface sont également rapportés/fournis.

Zones marines

Sélectionnez une zone maritime pour afficher les prévisions écrites de l’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique (NOAA) pour cette région. Il n’est pas nécessaire d’attendre le rapport de la radio VHF.

Direction et hauteur des vagues

Le code couleur de la hauteur des vagues combiné aux flèches indique la direction des vagues.

Températures de surface de la mer

Représentation graphique, avec un code couleur, de la température de surface de l’eau. Utilisée pour déterminer les endroits favorables à certaines espèces de poissons.

Compatibilité avec les forfaits marins SiriusXM

Marine Eaux intérieures

Marine Zone côtière

Marine En mer

Aide et assistance

Envoyez un signal d'actualisation

Vous n’avez pas sorti le bateau depuis un moment ? Nous pouvons envoyer un signal de « réveil » à votre matériel.

Actualisez votre matériel

Zone de couverture du service

Le service SiriusXM Marin est disponible dans la zone continentale des États-Unis, le sud du Canada et les régions côtières, jusqu’à 150 milles nautiques au large.

Explorez la carte de couverture

Vous avez besoin d'une assistance supplémentaire?

Appelez le 1 844 823-0843 ou envoyez un courriel à marine@siriusxm.ca pour obtenir une aide personnalisée de SiriusXM Marin. Vous pouvez également vous connecter à votre compte si vous avez des questions spécifiques à votre compte.

Foire aux questions
De quel matériel ai-je besoin pour accéder à la météo de SiriusXM Marine?

Vous aurez besoin d’un traceur de cartes/MFD et d’un récepteur compatible de l’une des principales marques d’électronique marine. Notre service marin est disponible sur les produits B & G, Furuno, Garmin, Lowrance, Raymarine et Simrad, utilisant des récepteurs marins compatibles.

Puis-je suspendre mon service lorsque mon bateau est hors de l’eau ou n’est pas utilisé pendant un certain temps?

Nous permettons aux clients de suspendre gratuitement le service pendant une période pouvant aller jusqu’à six mois lorsque leur bateau n’est pas utilisé.

Comment puis-je obtenir la radio satellite SiriusXM sur mon bateau?

Vous pouvez ajouter la radio satellite SiriusXM à votre service maritime SiriusXM. Si votre matériel est compatible, vous pouvez accéder à la radio satellite et la contrôler à l’aide du même équipement que celui qui vous permet d’accéder à notre service météo. Vous pouvez également acheter une radio satellite ou un syntonisateur SiriusXM séparé ainsi qu’un abonnement audio et le connecter au système audio de l’unité principale stéréo de votre bateau.

Si cela fait plus d’un mois que je n’ai pas utilisé mon récepteur SiriusXM Marin, que dois-je faire pour m’assurer qu’il fonctionne lorsque j’en ai besoin?
Vous pouvez envoyer un signal d’actualisation à votre récepteur à siriusxm.ca/reinitialiser/ sur votre téléphone intelligent ou votre ordinateur, ou appeler le 1 844 823-0843. Vous aurez besoin de votre ID radio/ESN.