SiriusXM vous présente Dramatik

Dramatik

Cette semaine, SiriusXM présente Dramatik, un rappeur qui se démarque par sa voix puissante et sa plume unique. Son album La Boîte Noire fut considéré comme un des meilleurs disques de l’année 2009.

Dramatik offre une série de prestations riches en intensité et en énergie, interprétant Radiothérapie, L’Oubli et Dramatik avec un cas. Généreux avec ses admirateurs, Dramatik présente Révolte vers, une pièce de son prochain album à paraître, Le Phénix, qui devrait voir le jour cet automne sous l’étiquette 7ième Ciel. Celui qui faisait partie du groupe hip-hop Muzion surprend en invitant Alexandre Désilets à le rejoindre pour interpréter sa chanson Extravaganza. Pour son hommage à Félix Leclerc, Dramatik a choisi de s’inspirer de la chanson Comme Abraham pour livrer une pièce hip-hop qui reprend le message de la version originale.

Lire la suite

Cet automne, SiriusXM fait rayonner les artistes québécois et offre une série de prestations intimes lors desquelles un artiste présente quatre de ses chansons ainsi qu’une reprise de son choix. Pour souligner le 30e anniversaire du départ de Félix Leclerc, chaque artiste reprend une chanson du grand poète. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de 2Frères, Bouches Bées, Fanny Bloom, Hubert Lenoir, Ingrid St-Pierre et Paul Daraîche au cours des mois à venir.

Voyez plus d’artistes dans le cadre des Concerts


Révolte
L’oubli
Extravaganza
Radiothérapie
Comme Abraham

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM