SiriusXM Canada diffusera chacun des matchs de la LCF jusqu’en 2023

SiriusXM Canada diffusera chacun des matchs de la LCF jusqu’en 2023

SiriusXM Canada, la principale entreprise de divertissement audio au Canada, a annoncé aujourd’hui qu’elle renouvelait son entente pluriannuelle avec la Ligue canadienne de football (LCF) et qu’elle offrira à ses abonnés de toute l’Amérique du Nord la diffusion de chacun des matchs de la LCF jusqu’en 2023.

Tous les matchs de saison régulière et tous les matchs éliminatoires, y compris la 108e Coupe Grey à Hamilton, seront disponibles en direct pour les abonnés de la radio satellite ou de l’écoute en continu de SiriusXM sur Canada Talks (chaînes 167). La diffusion en français des matchs des Alouettes de Montréal sera offerte sur Influence Franco (chaînes 174).

De plus, SiriusXM mettra une fois de plus en lumière des artistes canadiens lors de la 108e Coupe Grey grâce au Spectacle du botté d’envoi SiriusXM. Partie intégrante de la Coupe Grey, le spectacle du botté d’envoi met en scène des artistes de renommée mondiale lors de la plus grande fête au Canada, de Dean Brody à Alessia Cara, en passant par The Reklaws.

Les abonnés qui ajoutent l’accès à l’écoute en continu de SiriusXM à leur abonnement peuvent également écouter la couverture des matchs la LCF sur l’application SXM ou en ligne à siriusxm.ca/fr .

La diffusion des matchs de la LCF rejoint la couverture complète de SiriusXM de tous les sports majeurs, y compris la LNH, la NFL, la NASCAR, la MLB, la NBA, la PGA et plus encore.

La liste complète du calendrier de diffusion des matchs de saison régulière de la LCF de SiriusXM Canada est disponible en ligne en cliquant ici.

La LCF donne le coup d’envoi à sa saison 2021 le jeudi 5 août, alors que les champions en titre de la Coupe Grey, les Blue Bombers de Winnipeg, accueilleront les Tiger-Cats de Hamilton lors d’une partie revanche de la 107e Coupe Grey.

Le premier weekend d’activités mettra également en vedette un affrontement entre les Lions de la Colombie-Britannique et les Roughriders de la Saskatchewan le vendredi 6 août, ainsi que deux matchs le samedi 7 août : d’abord un duel opposant les Argonauts de Toronto aux Stampeders de Calgary, puis une partie entre le ROUGE et NOIR d’Ottawa et les Elks d’Edmonton.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continue.  Offert en ligne à l’Appli SXM.