Certains de nos clients ont reçu un courriel mentionnant que leur adresse courriel, leur nom d’utilisateur, leur mot de passe ou leur numéro de téléphone avaient été mis à jour. Il s’agit d’une erreur de la part de SiriusXM. Vos données d’accès n’ont pas été réinitialisées et vous pouvez vous connecter en utilisant celles que vous avez déjà.
Que vous soyez un abonné de longue date, que vous utilisiez un abonnement d’essai ou que vous ayez tout simplement des questions au sujet de notre service, nous sommes là pour vous aider.
Vous avez besoin d'aide avec votre radio, votre abonnement ou votre compte SiriusXM?
Consultez notre section FAQ ci-dessous pour obtenir de l’aide. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Dépannage
Si votre radio SiriusXM ne semble pas fonctionner normalement, essayez ces conseils pratiques d’autodépannage.
Recherche de NIV
Vous ne savez pas quel service est offert avec votre véhicule? Entrez votre NIV (numéro d’identification de véhicule) pour le savoir.
Guides
Si vous comptez installer une radio SiriusXM, votre manuel de l’utilisateur constituera votre meilleur allié.