-- single-post.blade.php -- Drake présente sa nouvelle émission « Table For One » sur SiriusXM : « C’est le meilleur sentiment au monde ».

Drake présente sa nouvelle émission « Table For One » sur SiriusXM : « C’est le meilleur sentiment au monde ».

Table For One

À l’occasion de la sortie de son septième album studio, Honestly, Nevermind, Drake a présenté le premier épisode de sa toute première émission de radio, Table For One, diffusée exclusivement sur sa chaîne SiriusXM, Sound 42 (ch. 42).

« Je l’ai intitulé Table For One parce que la plupart du temps, quand j’ai vraiment besoin de me concentrer, je me retrouve toujours seul à une table dans un restaurant », explique Drake. « Je bois quelques verres, j’écoute de la musique, je réfléchis à ce que je vais faire et où j’en suis, donc c’est un peu le thème de l’émission. C’est de s’évader, de se laisser aller en quelque sorte. Je suis heureux de vous l’apporter de façon permanente. Table For One, nous le faisons tous sans en faire le plus. »

Pour le premier épisode de l’émission, Drake présente d’abord une compilation de chansons qui lui ont servi d’inspiration personnelle avant de diffuser Honestly, Nevermind dans son intégralité.

« Voilà l’objectif de mon émission. Je vais prendre une brosse dans différents restaurants à travers le monde », ajoute-t-il. « C’est une de ces nuits, une de ces nuits spéciales. Je les attends avec impatience. C’est le meilleur sentiment au monde. »

Pendant l’enregistrement de l’épisode, Drake aperçoit la fille sur laquelle il trippait au secondaire et se remémore ses années à l’école. « Je n’avais qu’un coton ouaté Abercrombie », se souvient Drake. « C’est pour ça qu’on ne m’approchait pas à l’époque. Mais tout est beau maintenant. »

Il fait également référence à d’autres concerts potentiels dans les mois à venir. « J’espère que vous passerez un bel été », dit-il. « J’espère être là avec vous pour une partie, que ce soit au OVO Fest ou n’importe quel spectacle que nous pouvons organiser ou encore juste dans un restaurant, dans un club, n’importe où. J’ai hâte de donner de l’amour aux gens, ça fait trop longtemps. »

Chaînes reliées