Application ForeFlight

En savoir plus sur l’application mobile ForeFlight.

Appelez le 1 844 823-0843 ou abonnez-vous en ligne.

Application ForeFlight

En savoir plus sur l’application mobile ForeFlight.

Appelez le 1 844 823-0843 ou abonnez-vous en ligne.

Aperçu d’appareils

À propos de l'application ForeFlight

Avec les récepteurs portables Garmin GDL 51 et GDL 52 Aviation, les pilotes utilisant un iPad ou un iPhone avec l’application ForeFlight mobile peuvent consulter la météo en vol et les données SiriusXM Aviation transmises par satellite pour surveiller les fronts orageux, suivre les éclairs, les TAF, les METAR, les vents et bien plus encore.

Visitez ForeFlight pour vous abonner ou pour en savoir plus sur l’application ForeFlight

Les récepteurs GDL 51 et GDL 52 Aviation fournissent la météo SiriusXM Aviation, la position GPS et l’attitude de secours (AHRS) à l’application ForeFlight mobile sur votre iPad ou iPhone via Bluetooth.

Pour plus d’informations, visitez foreflight.com

Compatibilité avec les forfaits aviation SiriusXM

Pilote ForeFlight

Pilote de choix

Pilote Pro

Obtenez une remise de 200 $

À l’achat et à l’activation d’un récepteur météorologique aviation admissible.

Obtenez une remise de 200 $

À l’achat et à l’activation d’un récepteur météorologique aviation admissible.

Aide et assistance​

Envoyez un signal d'actualisation

Vous n’avez pas volé depuis un moment ? Nous pouvons envoyer un signal d’actualisation à votre matériel.

Actualisez votre matériel

Zone de couverture du service

Le service SiriusXM Aviation est disponible sur le territoire continental des États-Unis, le sud du Canada et les régions côtières.

Explorez la carte de couverture

Vous avez besoin d'une assistance supplémentaire?

Appelez le 1 844 823-0843 ou envoyez un courriel à aviation@siriusxm.ca pour obtenir une aide personnalisée de SiriusXM Marin. Vous pouvez également vous connecter à votre compte si vous avez des questions spécifiques à votre compte.

Foire aux questions
Comment puis-je suspendre temporairement le service si je n’ai pas l’intention de voler pendant un certain temps (en raison de la météo hivernale, de la maintenance ou autre) ?

Vous pouvez suspendre gratuitement votre service de météo aéronautique SiriusXM pour une période allant jusqu’à 6 mois lorsque vous ne l’utilisez pas en appelant le 1 844 823-0843 et en demandant de suspendre.

À quelle fréquence les données météorologiques de SiriusXM Aviation sont-elles mises à jour ?

Les éléments du service de données SiriusXM Aviation sont mis à jour à plusieurs rythmes. Les éléments dynamiques comme le radar et les éclairs sont mis à jour toutes les 2,5 minutes (deux fois plus vite que l’ADS-B), tandis que d’autres éléments de données plus stables sont mis à jour toutes les 60 minutes et plus.

Faut-il s’abonner à long terme à la météo SiriusXM Aviation ?

Non. Vous pouvez vous abonner sur une base mensuelle. SiriusXM facturera votre carte de crédit mensuellement à l’avance, et vous pourrez annuler votre abonnement à tout moment. Des frais d’activation de 25 $ s’appliqueront lorsque vous réactiverez votre service. Nous permettons également aux clients de « suspendre saisonnièrement » le service sans frais pour une période maximale de 6 mois.

Combien coûte la météo SiriusXM Aviation par mois ?

Il existe 4 niveaux de service d’abonnement allant de 29,99 $/mois à 99,99 $/mois, plus les frais d’activation ou les taxes applicables. Vous pouvez payer mensuellement ou annuellement. Le plan de service SiriusXM « Pilot for ForeFlight » coûte 39,99 $/mois, plus les frais d’activation ou les taxes applicables.