L'attente en
vaut le coup

Découvrez une abondance de musique, d’humour et d’événements sportifs sur SiriusXM.

SiriusXM's Small Stage Series Logo

L'attente en vaut le coup

Découvrez une abondance de musique, d’humour et d’événements sportifs sur SiriusXM.

En ondes

Des artistes et des salles de spectacles incontournables. En exclusivité pour les abonnés de SiriusXM.

Dave Matthews

Le 19 août

dans un endroit tenu secret

L’auteur-compositeur-interprète récipiendaire de plusieurs prix GRAMMY® offrira une prestation acoustique dans un endroit tenu secret. Ce spectacle intime sera diffusé en direct sur la chaîne SiriusXM Dave Matthews Band Radio (Ch. 30). Ce concert spécial fera un retour en musique sur l’ensemble de la carrière de cet artiste et auteur-compositeur influent.

Kane Brown

Le 19 août

dans un endroit à être annoncé

Cette vedette du country multi-plateformes et plusieurs fois primé proposera un extrait de sa tournée Blessed and Free, ainsi qu’une performance spéciale durant des répétitions à Nashville. Ce spectacle intime sera diffusé sur la chaîne SiriusXM The Highway (Ch. 56) le 27 août à midi et 20 h HE. Certaines chansons seront aussi diffusées sur la chaîne SiriusXM Hits 1 (Ch. 2).

Brandi Carlile

Le 22 août – Stephen Talkhouse

Amagansett, NY

Six fois récipiendaire d’un prix GRAMMY®, l’auteure-compositrice-interprète et productrice présentera un spectacle exclusif sur scène extérieure du Stephen Talkhouse à Amagansett, NY. Ce concert intime sera diffusé en direct sur la chaîne SiriusXM The Spectrum (Ch. 28).

Shaggy

Le 26 août – Stephen Talkhouse

Amagansett, NY

Plusieurs fois récipiendaire d’un prix GRAMMY®, la vedette du reggae et de la nouvelle émission radio Shaggy’s Yaad sur SiriusXM FLY, présentera un spectacle exclusif, mettant en vedette les chansons favorites de ses fans, sur une scène extérieure du Stephen Talkhouse à Amagansett, NY. Ce spectacle intime sera diffusé sur SiriusXM FLY, le dimanche 5 septembre à 20 h HE.

John Mulaney

Le 1er septembre – City Winery

New York City, NY

L’humoriste proposera un spectacle de stand-up intime au City Winery, dans la ville de New York. Parmi ses nombreux accomplissements, John a animé l’émission Saturday Night Live à quatre reprises, en plus de participer à trois émissions spéciales présentées sur Netflix : New in Town, The Comeback Kid et Kid Gorgeous at Radio City. Récipiendaire d’un prix Emmy, l’humoriste a récemment amorcé sa tournée fort attendue, From Scratch, déjà à guichets fermés à plusieurs endroits à l’échelle du pays.

Twenty One Pilots

Le 8 septembre – The Newport Music Hall

Columbus, Ohio

Ce duo récipiendaire de plusieurs prix GRAMMY® présentera un spectacle intime au Newport Music Hall, dans leur ville natale de Columbus, dans l’Ohio. Juste avant sa tournée à guichets fermés, « Takeøver Tour », le duo interprètera quelques-unes de ses plus grands succès à ce jour, incluant des chansons de son nouvel album acclamé, Scaled and Icy. Le concert sera diffusé sur la chaîne SiriusXM Alt Nation (Ch. 36), et certaines chansons seront également diffusées sur SiriusXM Hits 1 (Ch. 2).

Coldplay

Le 23 septembre – l’Apollo Theater

Harlem, NY

Le groupe rock britannique récipiendaire de plusieurs prix GRAMMY® présentera un spectacle exclusif à l’Apollo Theater de Harlem, à New York, un endroit reconnu mondialement. C’est la première fois que Coldplay offrira un spectacle à cet endroit emblématique, juste avant la sortie de son neuvième album studio, Music of the Sphères, prévue pour le 15 octobre. Ce premier concert complet présenté par le groupe depuis le début de la pandémie, sera diffusé en direct à l’échelle nationale sur SiriusXM.

J Balvin

Septembre

New York City, NY

L’ambassadeur mondial du reggaeton et récipiendaire de prix Grammy enregistrera un spectacle exclusif dans la ville de New York. Lors de ce spectacle tout spécial, il interprétera ses succès internationaux, de même que certaines chansons de son nouvel album souvent diffusées sur la plus populaire chaîne Pandora, El Pulso. Cette performance sera également diffusée sur les chaînes SiriusXM Caliente (Ch. 158) et Pitbull’s Globalization (Ch. 13).

Kenny Chesney

Le 30 septembre

dans un endroit à être annoncé

Couronné « Artiste de l’année » par la Country Music Association et l’Academy of Country Music, Kenny présentera un concert exclusif mettant en vedette les chansons qui ont défini l’atteinte de la majorité au cours des 15 dernières années. Ce concert intime sera le tout premier que l’artiste présentera cette année, juste avant sa tournée de stades fort attendue, Here and Now 2022. Ce spectacle très spécial mettra en vedette des chansons qui ont marqué la carrière de Chesney et fait de lui l’artiste comptant le plus de chansons no 1 au palmarès Billboard country. Ce spectacle sera diffusé sur sa chaîne SiriusXM exclusive, No Shoes Radio (Ch. 57).

Glass Animals

Le 4 octobre – The Metro

Chicago, IL

Le groupe alternatif britannique présentera un spectacle intime exclusif au Metro, à Chicago, IL. Ce concert, qui se tiendra dans le cadre de la tournée « Dreamland Tour » du groupe, mettra en vedette des chansons de ses trois derniers albums complets, incluant Dreamland de 2020 et son succès double platine « Heat Waves ». Le spectacle sera diffusé sur la chaîne SiriusXM Alt Nation (ch. 36).

H.E.R.

Le 12 novembre

dans un endroit musical emblématique à être annoncé

Le spectacle de la chanteuse récipiendaire de prix Oscar et GRAMMY® sera présenté dans un lieu musical emblématique et mettra en vedette les chansons de l’album qu’elle a récemment lancé, Back of My Mind. Ce sera la première fois que H.E.R. se produira en spectacle dans un endroit emblématique. Le concert sera diffusé en direct à l’échelle nationale sur la chaîne SIriusXM The Heat (Ch. 46).

Trouvez le forfait qui colle à votre rythme

À l'intérieur + à l'extérieur de la voiture
Le Musical Plus

2 $

pendant 3 mois

Prix régulier : 16,99 $/mois

Plus taxes. Voir les détails de l’offre ci-dessous.

La variété que vous voulez. Écoutez dans votre voiture, sur votre téléphone, à la maison et en ligne.
En ligne et sur l'application SXM
Le Complet en ligne

3 mois GRATUITS

Prix courant : 10,99 $/mois

Plus taxes. Voir les détails de l’offre ci-dessous.

Notre forfait hors voiture vous donne accès à vos stations préférées sur votre téléphone, en ligne ou à la maison.
À l'intérieur + à l'extérieur de la voiture
Le Musical Plus

2 $

pendant 3 mois

Prix régulier : 20,03 $/mois

Plus taxes. Voir les détails de l’offre ci-dessous.

La variété que vous voulez. Écoutez dans votre voiture, sur votre téléphone, à la maison et en ligne.
En ligne et sur l'application SXM
Le Complet en ligne

3 mois GRATUITS

Prix courant : 12,11 $/mois

Plus taxes. Voir les détails de l’offre ci-dessous.

Notre forfait hors voiture vous donne accès à vos stations préférées sur votre téléphone, en ligne ou à la maison.

Worth the Wait

Leap back into the world of live entertainment with SiriusXM’s stellar lineup of music, comedy, and sports events.

SiriusXM's Small Stage Series Logo

Worth
the Wait

Leap back into the world of live entertainment with SiriusXM’s stellar lineup of music, comedy, and sports events.

What’s On

Iconic Acts. Iconic Venues. Exclusively for SiriusXM Subscribers.

Dave Matthews

August 19

at a secret location

The GRAMMY® Award-winning singer-songwriter will perform an acoustic set in a secret outdoor location. The intimate show will air live on SiriusXM’s Dave Matthews Band Radio (Ch. 30). The special concert will feature music spanning the influential artist and songwriter’s career.

Kane Brown

August 19

location to be announced

The multi-platform award-winning Country sensation will give an exclusive look into his Blessed and Free Tour with a special performance during rehearsals in Nashville. The intimate performance will air on SiriusXM’s The Highway (Ch. 56) on Friday, August 27 at 12:00 pm and 8:00 pm ET, select songs will also air on SiriusXM Hits 1 (Ch. 2).

Brandi Carlile

August 22 – Stephen Talkhouse

Amagansett, NY

The six-time GRAMMY® Award-winning singer-songwriter and producer will perform an exclusive show on an outdoor stage at Stephen Talkhouse in Amagansett, NY. The intimate performance will air live on SiriusXM’s The Spectrum (Ch. 28).

Shaggy

August 26 – Stephen Talkhouse

Amagansett, NY

The multi-GRAMMY® Award winning reggae icon and host of the new radio show, Shaggy’s Yaad on SiriusXM FLY, will perform an exclusive show featuring fan favorites on an outdoor stage at Stephen Talkhouse in Amagansett, NY. The intimate show will air on SiriusXM FLY (Ch. 47) on Sunday, September 5 at 8:00 pm ET.

John Mulaney

September 1 – City Winery

New York City, NY

The comedian will perform an intimate stand-up set City Winery in New York City. Among many other accomplishments, John has hosted Saturday Night Live four times and done three Netflix specials: New In Town, The Comeback Kid, and Kid Gorgeous at Radio City. The Emmy-award winning comic recently kicked-off his highly-anticipated new tour, From Scratch, which has sold out venues across the country.

Twenty One Pilots

September 8 – The Newport Music Hall

Columbus, Ohio

The GRAMMY® Award-winning duo will perform an exclusive intimate show at the Newport Music Hall in their hometown of Columbus, Ohio. Ahead of their sold-out “Takeøver Tour,” the duo will be performing some of their biggest songs to date including selections from their acclaimed new album, Scaled And Icy. The concert will air on SiriusXM’s Alt Nation (Ch. 36), with select songs also airing on SiriusXM Hits 1 (Ch 2).

Coldplay

September 23 – The Apollo Theatre

Harlem, NY

The GRAMMY® Award-winning British rock band will perform at the world-famous Apollo Theater in Harlem, New York. The exclusive concert marks the first time that Coldplay has performed at the iconic venue and comes ahead of the band’s ninth studio album Music of the Spheres, which is scheduled to be released on October 15. The concert, the first full show for the band since the start of the pandemic, will air live nationwide on SiriusXM.

J Balvin

September

New York City, NY

The global ambassador of Reggaeton and Grammy Award-winning artist will record an exclusive performance in New York City. The special show will feature the artist performing his worldwide hits as well as music from his upcoming album that’s often heard on Pandora’s #1 Latin station, El Pulso. The performance will also air on SiriusXM’s Caliente (Ch. 158) and Pitbull’s Globalization (Ch. 13).

Kenny Chesney

September 30

location to be announced

The eight-time Country Music Association and Academy of Country Music Entertainer of the Year will perform an exclusive concert featuring the songs that have defined coming of age over the last 15 years. This intimate concert will mark Chesney’s only concert this year ahead of his wildly anticipated Here and Now 2022 Stadium Tour. This very special show features Chesney performing songs from across his career, including many of the #1s that made him Billboard’s biggest Country Singles Chart artist. It will air on his exclusive SiriusXM channel, No Shoes Radio (Ch. 57).

Glass Animals

October 4 – The Metro

Chicago, IL

The British alternative band will perform an exclusive intimate show at Metro in Chicago, IL. The concert, amid the band’s “Dreamland Tour,” will feature Glass Animals performing music from their three full length albums, including 2020’s Dreamland and their Double-Platinum hit “Heat Waves,” and will air on SiriusXM’s Alt Nation (ch. 36).

H.E.R.

November 2

at an iconic music venue to be announced

The Academy- and GRAMMY® Award-winning singer songwriter’s show will be at an iconic music venue and feature H.E.R. performing music from her recently released Back Of My Mind album. This will mark the first time that H.E.R. has performed at the iconic venue. The concert will air live nationwide on SiriusXM’s The Heat (Ch. 46).

Find the package that fits your groove

Inside & Outside The Car
Music & Entertainment

$2

for 3 months

Regular price: $16.99/month

Plus taxes. See Offer Details below.

The variety you want. Listen in your car, on your phone, at home, and online.
Online & On the SXM App
Streaming Platinum

3 months FREE

Regular price: $10.99/month

Plus taxes. See Offer Details below.

Listen to your favourites in all your favourite places outside the car—on your phone, online, and at home.
Inside & Outside The Car
Music & Entertainment

$2

for 3 months

Regular price: $20.03/month

Plus taxes. See Offer Details below.

The variety you want. Listen in your car, on your phone, at home, and online.
Online & On the SXM App
Streaming Platinum

3 months FREE

Regular price: $12.11/month

Plus taxes. See Offer Details below.

Listen to your favourites in all your favourite places outside the car—on your phone, online, and at home.